Always Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Graph

Forum de graphismes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 + Supernatural +

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindslohan
Admin
Lindslohan


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 23/11/2006

+ Supernatural + Empty
MessageSujet: + Supernatural +   + Supernatural + Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:32

¤ Supernatural ¤


Sam Winchester (Jared Padalecki, Gilmore Girls) a fait de son mieux pour échapper à l'histoire étrange de sa famille. À la différence de son frère aîné Dean (Jensen Ackles, Smallville), Sam n’a pas voulu suivre leur père dans la traque des forces du mal qui ont enlevé la vie à leur mère, Mary (invité vedette Samantha Smith). En restant le plus distant possible de sa famille, Sam a quitté la maison juste après le lycée et est parti à l'université. Il partage sa nouvelle vie avec une belle et tendre petite amie, Jessica (invité vedette Adrianne Palicki) et possède le profil pour entrer en école de droit. Dean, cependant, a pris un chemin très différent, suivant leur père, John (Jeffrey Dean Morgan, Weeds), dans les "affaires de famille". Quand Dean arrive sur le seuil de la porte en expliquant que leur père a disparu, Sam n'a plus le choix que d’abandonner ses projets personnels et rejoindre Dean sur la route.

moi j'adore cet série pour l'instant j'en suis à l'épisode 120 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.forumactif.fr
 
+ Supernatural +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Graph :: Le Bar :: Multimedia :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser