Always Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Graph

Forum de graphismes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magie Noire (The Craft)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike Ghost

Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 06/12/2006

Magie Noire (The Craft) Empty
MessageSujet: Magie Noire (The Craft)   Magie Noire (The Craft) Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:49

The Craft a été tourné en 1996 et le réalisateur de ce film est Andrew Fleming. Les quatres actrices principales sont Robin Tunney dans le rôle de Sarah Bailey, Fairuza Balk dans le rôle de Nancy Downs, Neve Campbell dans le rôle de Bonnie, Rachel True dans le rôle de Rochelle.

Synopsis: Une nouvelle arrivante dans un lycée catholique se lie d'amitié avec un trio d'adolescentes rejets pratiquant la sorcellerie. Et elles commencent à jeter des sorts et malédictions sur ceux qui leur font du mal...

couverture DVD:
(désolé si la photo est floue, ça as du bouger quand je l'ai scannée)
(c'est vraiment impossible de trouver une photo de bonne qualité sur internet)
Magie Noire (The Craft) Scan0001ij4.th

Commentaires sur le film:
The Craft est un de mes films préférés. Les actrices sont bonnes. surtout Fairuza Balk, parce que quand on regarde les bonus DVD, dans le behind the scenes elle dis qu'elle prend ces trucs vraiment au sérieux. et elle a raison. Je ne me rapelle plus comment elle le dis, mais en gros c'est que la plupart des producteurs tournent leurs histoires de sorcellerie au ridicule, que ce n'est pas pris au sérieux, et bien c'est tout le contraire de ce film qui est beaucoup plus réaliste que ce qui as déja été fait. en tout cas, les effets spéciaux sont bien faits pour un film des années 90, l'histoire est vraiment excellente, etc.
(si j'ai pas été clair dites-le moi)

Commentaires sur le DVD:
Premièrement le menu est vraiment magnifique. les effets, le son, etc. tout est bien fait. Il y a beaucoup de special features, mais malheureusement pour les scènes supprimées, c'est assez vide, il n'y en a que deux. ce qui est bien aussi c'est qu'ils ont mis des Trailers d'autres film que celui là. Il y a: The craft (c'est sur Laughing ), I know what you did last summer (le pacte du silence) et deux autres je pense mais je ne me souvient plus des titres. Bref bien remplis.

Vous avez vu? Vous avez aimer? Détester? Pourquoi?
Donnez-moi votre avis sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugly-design.qc.tc
 
Magie Noire (The Craft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Graph :: Le Bar :: Multimedia :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser