Always Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Graph

Forum de graphismes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Entres Soeurs/Ginger Snaps (Le premier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike Ghost

Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 06/12/2006

Entres Soeurs/Ginger Snaps (Le premier) Empty
MessageSujet: Entres Soeurs/Ginger Snaps (Le premier)   Entres Soeurs/Ginger Snaps (Le premier) Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:38

Ginger Snaps est un film d'horreur Canadien réalisé en 2000 par John Fawcett et Karen Walton. Le personnage de Ginger est jouée par Katharine Isabelle et celui de brigitte est jouée par Emily Perkins

Synopsis: "Brigitte a 15 ans, elle est mal dans sa peau. Son existence à Bailey Downs, une banlieue aliénante, est nulle. Seule sa sœur Ginger, une adolescente délurée qui va sur ses 16 ans, l'empêche de devenir folle. Jusqu'au soir où Ginger a ses premières règles. Ce soir-là, les deux filles sortent avec la ferme intention de faire un mauvais coup ; Ginger est attaquée par une créature vicieuse. Elle se transforme peu à peu en loup-garou assoiffé de sang, de sexe et de violence."
source: cinemamontreal.com

couvertures DVD:
USA:
Entres Soeurs/Ginger Snaps (Le premier) Piccoverdvdus2dw1.th
Canada:
Entres Soeurs/Ginger Snaps (Le premier) Piccoverdvdcaiv3.th (le plus conseillé pour les bonus)
France:
Entres Soeurs/Ginger Snaps (Le premier) Piccoverdvdfrux7.th

Trailer: http://www.movie-list.com/g/ginger-snaps.html

Commentaires sur le film:
J'ai eu le DVD donc j'ai pu le vois enfin:
-J'ai adoré. Le jeu des actrices est excellent, Il ne fait pas peur, mais l'histoire est intelligente et originale pour un film d'horreur, ça fait presque oublier que s'en est un d'après moi. J'aime l'idée du créateur d'avoir utiliser la lycantropie comme une métaphore pour la puberté. mais on pourraient aussi le comparer au SIDA puisque parce que Ginger a une relation sexuelle non protégée avec un gars elle l'infecte Twisted Evil
en tout cas j'ai adoré le film. malgré qu'il y a une scène qui a été supprimée vers la fin qui aurais due être gardée puisqu'elle était très utile.

Commentaires sur le DVD:
La version Canadienne (la seule que je possède) est pleine d'extras, je ne les ai pas trop regardés parce que c'étais Dimanche soir et que j'avais mes devoirs à faire, mais il y a beaucoup de choses par exemple, il y a les photos du projet d'école de Brigitte et Ginger du début du film. Le menu est assez bien fait, j'ai rien a redire la dessu. Il parait que la version Américaine est beaucoup moins complète que la Canadienne.
le gros - c'est le fait qu'il n'y ait aucun sous-titres.

Special features:
Entres Soeurs/Ginger Snaps (Le premier) Scan0001yx2.th

Alors vous, vous l'avez vu?
vous avez aimé ou pas?
Pourquoi?
Donnez votre avis sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugly-design.qc.tc
 
Entres Soeurs/Ginger Snaps (Le premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Graph :: Le Bar :: Multimedia :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser